Assemblée Générale du 13 septembre 2017

Bien Vieillir Ensemble 29 a tenu son Assemblée Générale le 13 septembre 2017

L’Association dont le but est de promouvoir un vieillissement respectueux, digne et humaniste chez soi et en établissement en défendant les droits des usagers(résidents et familles), s’est réunie mercredi dernier pour faire le bilan de l’année 2016 et surtout pour définir les orientations 2017 et 2018.
A cet égard a été décidé
-de renouveler les après midi CVS (Conseils de la Vie Sociale) dont la 2ème édition aura lieu le 7 octobre prochain à la Résidence Poul ar Bachet à Brest
-d’organiser une rencontre, courant 2018, qui traitera, avec des personnalités du monde gérontologique, de la place du citoyen âgé dans notre pays
Nous invitons toutes les personnes intéressées par notre engagement à nous rejoindre en adhérant à BVE29 (contact@bve.bzh ; téléphone 0631119854 ; adresse espace Asso 53 imp de l’Odet 29000 Quimper ; site internet : www.bve.bzh)